Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Versailles

17 Septembre 2011, 11:15am

Publié par Parenthèse

P1020331.JPG

 

Profitez de ce bel automne pour visiter Versailles ! Jusqu'au 9 octobre 2011, le château de Versailles et le musée Galliera présentent, dans les appartements du Grand Trianon, une exposition consacrée à l’influence du Siècle des Lumières sur la mode contemporaine. Vous aurez tous les renseignements ici.

 

P1020299.JPG

Jusqu'au 30 octobre, vous pouvez aussi admirer les fontaines en action lors des Grandes Eaux Musicales. Pour plus d'informations, c'est par .

 

P1020274.JPG

Commenter cet article
C
<br /> Moi,je suis allee a Versailles pendant les grandes vacances et c'etait super mais je me suis fait piquer par une guêpe...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme je l'ai écrit dans un de mes précédents commentaires, je suis allée à Versailles cet été ! J'ai pu assister à la Sérénade Royale et à une partie des Grandes Eaux. Comme il était (et que nous<br /> avions faim), nous avons dû quitter Versailles plus tôt, à mon grand regret. Nous avons tout de même vu une partie des feux d'artifice (mais de l'extérieur du château !). Dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces photosme donne encore plus envie d'aller voir Versailles,dommage que je ne puisse pas y allé cette semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre