Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand concours !

18 Juillet 2014, 08:00am

Publié par Parenthèse

Grand concours !

Bonne chance à toutes !

Commenter cet article
L
Chères lectrices,<br /> Flammarion vient de m'annoncer qu'il y a eu plus de 100 participantes ! L'équipe de Flammarion va toutes les visionner et attribuer une note secrète. Ensuite, on m'enverra anonymement les photos et ce sera à moi de mettre une note... Avec la moyenne des 2, le nom des gagnantes sortira... mais c'est toujours un choix terrible !!! Je déteste choisir. Je voudrais que tout le monde gagne ! Alors bonne chance à toutes ! Et en attendant mille bises !
Répondre
D
Nous avons décidément été nombreuses ! Faire des choix, c'est toujours compliqué, et dans ce cas précis ça signifie faire perdre certaines ... mais faites selon vos goûts et impressions, nous aurons toujours d'autres concours auxquels participer ! Bises à vous !
D
Le concours est clos aujourd'hui ! Bonne chance à toutes, les Colombes !
Répondre
L
Voilà, mes photos sont envoyées !
Répondre
D
La mienne aussi !
D
Ah, mais si, il reste encore un mois !! Que je suis tête en l'air ! Bon, dans ce cas là, à mon appareil, je peux encore participer !
Répondre
G
C'est pas grave Diane !!
D
Excuse-moi, Garance ^^ ...
G
Tu m'a fait peur, Diane !! j'ai cru que je m'étais trompée de dates !!
D
Je n'ai vraiment pas eu le temps, et voilà, la date limite est dépassée ... c'est tellement dommage !! Bon, je participerai au prochain alors. En attendant, j'espère que l'une de vous gagnera celui-là !
Répondre