Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olympe J-21 ! Une bonne critique pour Marie-Anne !

3 Février 2010, 12:29pm

Publié par Parenthèse

Le site www.choisirunlivre.com propose une bonne critique d'un traître à Versailles !

couvMarie-AnneTraitre versailles

D'un style frais et palpitant, ce deuxième tome de la série Marie-Anne Fille du roi nous entraîne à travers le château de Versailles dans une aventure qui mêle action et suspense. Pour le plaisir des lecteurs, l'auteur marie avec brio des expressions très XVIIème avec un style plus contemporain. Des références historiques jalonnent le roman ; elles sont toujours précisées et parfois complétées de notes en bas de page. Le présent de narration fait vivre au lecteur cette aventure avec encore plus d'intensité. Une fois le livre terminé, une envie se dessine : courir à Versailles visiter son château.

rédigé par ABR

Source :  
www.choisirunlivre.com

Commenter cet article
D
C'est vrai : j'ai toujours voulu visiter Versailles après chaque lecture!
Répondre
M
<br /> Il n'y a qu'un mot pour décrire ce livre: EXTRAORDINAIRE!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ce tome 2 je l'ai dévorer en une soirée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce livre est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Maman va m'acheter le livre.<br /> Et je vais être en vacances, trop bien.<br /> <br /> <br />
Répondre