Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Courrier

8 Février 2014, 09:53am

Publié par Parenthèse

Courrier
Courrier paru dans Histoire Junior n° 27

Courrier paru dans Histoire Junior n° 27

Commenter cet article
E
Je me souviens de ce numéro… Je vais les chercher, ces " Histoire Junior " près de chez moi, n'étant pas abonnée. Pareil, je suis aussi abonné à " Je Bouquine ", depuis cette année !
Répondre
G
Oui moi aussi , ils sont tous au CDI ! J'adore le 18 eme siecle comme période de lhistoire
E
Ah ! Alors, je ne suis pas la seule !
D
Oui, c'est ce que je fais au CDI ! Et si ça me plaît j'achète !
E
Je les achète tous, mais il y a des numéros dont les époques ne passionnent pas plus que ça, alors, je lis le dossier en diagonale, en espérant y avoir des petites choses utiles !
D
Oui, moi je les achète quand un numéro me plaît vraiment. Mais je ne suis abonnée à rien !
G
Moi je suis abonnée a Je bouquine
Répondre
D
Ah ah, les mamans doc' :) Oui j'adore aussi !!
L
Pareil que Diane ! <br /> Mais j'adore Je Bouquine !
D
Moi je ne suis abonnée à rien, ma mère ne veut pas parce que tout est au CDI x) ça m'énerve un peu d'ailleurs !
A
Avant j'étais abonné à Histoire Junior, et j'avais beaucoup aimé le magazine sur Louis XIV !
Répondre
D
Ah bon ? Si, il y a même un tableau de lui quand il était petit sur la première de couverture ...
L
Non, enfin je ne crois pas^^
D
C'était le premier non ?
G
Merci pour cette information Flopsy ! Je te souhaite bien du courage pour ne pas céder à la grande tentation de manger les fils électriques ;) !
Répondre
D
Je ne sais pas si ça me donnerait envie, si j'étais un lapin !
F
Bonjour à toutes ! Je ne sais pas ce qui s'est passé... A mon avis, le site était en maintenance, parce que Parenthèse aussi avait des soucis pour accéder au blog. Et elle a vérifié : je n'ai pas grignoté les fils de la live box ! A bientôt, Flopsy
Répondre
D
C'est bien mon petit Flopsy, ç'aurait été dommage sinon :) !!