Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Malédiction du diamant bleu sort aujourd'hui !

22 Août 2012, 08:45am

Publié par Parenthèse

diamant

 

Pour relire le résumé, c'est par ici !

Je vous rappelle aussi la prochaine sortie d'un roman sur le théâtre...

 

Théâtre BD

Commenter cet article
T
SUPER ! trop hâte de retrouver les colombes , j'adore cette série (et c'est rare que cela m'arrive ! )<br /> <br /> Tara
Répondre
L
Le tome 12 devrait sortir en février 2013 !
Répondre
L
Je l'ai acheté le jour même de sa sortie et je l'ai finis le même jour.J'ai beaucoup aime le livre et je vais essayer de me procurer votre nouveau livre .
Répondre
D
Ca veut dire que vous aurez fini les colombes dans quelques mois ! Troooooop bien ! On l'aura donc vers milieu 2013 ?! Le tome 12 des colombes, je veux dire .
Répondre
L
Merci chères lectrices pour vos petits mots d'encouragement ! Je suis en train d'écrire le tome 12 des Colombes. Je me mettrai à l'écriture du tome 6 de Marie-Anne, après... probablement vers le<br /> mois de décembre ! Bises à toutes !
Répondre