Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Malédiction du diamant bleu

27 Juillet 2012, 08:39am

Publié par Parenthèse

Je suis très heureuse de vous annoncer que le tome 5 de Marie-Anne fille du roi va paraître aux éditions Flammarion le 22 août !

diamant

Jean-Baptiste Tavernier est de retour des Indes avec des pierres précieuses dont un diamant bleu d'une taille exceptionnelle qu'il désire vendre un bon prix à Louis XIV. Marie-Anne apprend par un jeune cornac que ce diamant est maudit et conduit à la mort celui qui le possède. Elle va tout faire pour empêcher son père de l'acquérir.

Commenter cet article
E
Je suis en train de le lire! C'est un régal!!
Répondre
E
Bonjour Madame, n'écoutez pas ma soeur Paola. Nous somme nombreuses à vouloir lire le mariage de Louise.<br /> Vous savez, on s'en moque de la princesse de savoie! En plus on a déjà lu un livre sur elle, on connait sa vie !<br /> Non, faites nous LE MARIAGE DE LOUISE !!!<br /> S'il vous plait !!!!
Répondre
M
Pourriez-vous me dire où nous pouvons trouver des infos à propos du 12e tome des Colombes car j'ai remarqué que le site des Colombes n'a pas avancé depuis début printemps et j'aimerai bien avoir +<br /> d'infos sur les Colombes. Sinon, j'ai hâte de lire Marie-Anne. Son personnage est vraiment touchant !!!
Répondre
A
J'ai tellement hâte de pouvoir lire la suite des colombes...<br /> Y aura-t il encore une suite ou est-ce le dernier tome???
Répondre
P
Je suis contente que vous parlier de la Princesse de Savoie dans le prochain Colombe!!. J'ai déjà lu un livre sur elle écrit par annie Jay qui s'appelle Adélaîde princesse espiègle . elle raconte<br /> comment la princesse allait à Saint-Cyr avec Mme de Maintenon et sa nièce Françoise. C'est une princesse qui aimait faire des bétises!!
Répondre