Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journées du patrimoine

18 Septembre 2010, 08:46am

Publié par Parenthèse

Marie_Anne_Patrimoine.jpg

Ce week-end, ce sont les journées du patrimoine, allez vite visiter les châteaux de vos héroïnes préférées !

Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir,<br /> Moi aussi, pendant mes vacances d'été, je suis allée au château de Versailles. Ce château est magique !!!<br /> J'ai aussi visité Chambord, Fontainebleau et Vaux le Vicomte.<br /> Ils ont tous de superbes jardins !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh oui, Versailles est un lieu magique ! Mais il y en a beaucoup d'autres : St Germain, Chambord, Fontainebleau, Vaux le Vicomte... Chaque château, du plus modeste au plus beau, a son histoire, il<br /> suffit de l'écouter.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ah, cela me rapelle! Pendent mes vaccances d'ete je suis aller en France et j'ai visitee Versailles! Le reve! Rien que la ville, j'estait deja ensorceller. Ma mere etais impresionee avec ma<br /> conessance des grand personnages de la cour et des potins, c'est grace a vos livres merveilleux!!!!! Je vous dit merci d'aux fond de mon coeur!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre