Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

23e salon du livre giennois

19 Mars 2014, 08:00am

Publié par Parenthèse

23e salon du livre giennois

Rendez-vous les 21, 22 et 23 mars au salon du livre giennois !

Je signerai, entre autres, le dernier tome des Colombes, "Gabrielle, demoiselle d'honneur".

Commenter cet article
C
Vous avez de la chance, je préfère largement le Cid, l'Avare, et toutes ces pièces de théâtre que l'Odyssée !
Répondre
L
Oh, snifouille ! :(<br /> Mais, tu peux toujours venir sur le blog de Je Bouquine ! :D
D
Oh là, Montrouge c'est pas très loin de chez toi, mais moi c'est à perpette :)
L
J'y suis ! Sous un pseudo mais, si tu y vas, dis moi le tiens ! ;)<br /> En plus, au mois de Juillet, ils organisent une rencontre à Montrouge dans les locaux de Bayard et je vais y aller donc, vous aller peut être me voir en photos ! x) Et, peut être, pourrais-je vous rencontrer...
D
Je ne savais même pas qu'il existait !! Je vais aller le voir !
L
Pour faire court, je ne l'ai jamais lu...voui, je sais, l'inculte...<br /> Au faite, est ce que vous allez sur le blog de Je Bouquine ?
M
J'ai enfin le nouveau Tome des Colombes et &quot;Les lumières du theâtre&quot; !! Depuis le temps que j'attendais !
Répondre
D
Si tes professeurs ont respecté le programme, oui tu as dû lire le Cid ;) mais en 5e, ils ont le choix entre le Bourgeois Gentilhomme et l'Avare, je crois.
L
Oh ! Je l'ai lu Le Cid ! Et L'Avare aussi d'ailleurs (enfin, je crois).
G
Moi je suis libre de mes lectures mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment :\
D
Bon, au moins Molière fait-il partie des Lumières du Théâtre, donc tu n'abandonneras pas totalement d'Avare en le lisant x)
M
On a lu l'Avare nous, et on va surement en jouer des &quot;séquences&quot; à la fin de l'année! {23h13} J'ai craqué, j'ai commencé &quot;Les Lumières du Théâtre&quot; je suis cuite pour mon contrôle de lecture de français :p
L
Et non, ce n'est pas moi Léonie T., je n'ai pas participé^^
Répondre
G
Je suis DÉSOLÉE Léonie ;(
D
Ah !! Bon, c'est une autre alors ;) je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur le forum, pas mal de filles portent de beaux prénoms anciens, alors que je n'ai jamais croisé de personne en vrai s'appelant comme ça. Et puis, elles ont énormément de frères et sœurs !! J'en ai 3, et de toutes mes amies je suis la plus grande famille ! Donc, pensez-vous qu'elles &quot;s'inventent&quot; une vie, ou que les lectrices des Colombes vivent toutes &quot;à l'ancienne&quot; ;) ?
G
Désolée Diane je ne savais pas si c'était toi ou pas et si ce n'était pas toi et que je t'avais mis ça t'aurais froissée ♥ pas très clair et français tout ça ♥
Répondre
G
Super ;)
D
Oui mais c'est pas graaaaaave t'inquiète pas :) j'ai reçu le prix aujourd'hui. J'étais un peu déçue car les cartes et marque-pages, je les avais déjà tous. Mais le carnet de style est vraiment magnifique !
G
BRAVO (j’espère que c'est vous) : Léonie T, Gabriela L, Albane A, Constance P!
Répondre
C
Qui a participé en fait ?
D
Je t'en prie ;)
M
Merci de me soutenir Diane ! :)
D
Moi je trouve ça plus joli &quot;Margaux&quot; :D
M
J'aurai du m'appeler comme ça (Margot) beaucoup moins de personne se serait trompé ;)