Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendez-vous à Aix-les-Bains !

29 Mars 2014, 08:00am

Publié par Parenthèse

Rendez-vous à Aix-les-Bains !

Les 4 et 5 avril, je vous attendrai au festival du livre jeunesse d'Aix-les-Bains ! À bientôt !

Commenter cet article
G
Désolée je n'ai pas une seconde a moi en ce moment j'ai toujours plein de trucs à la fois... vivement les vacances !!
Répondre
L
Ou la la, il n'y a plus beaucoup d'activité ces temps-ci ! Allez, on se bouge Les Colombes !
Répondre
G
Je lis beaucuop (voir tout) je poste peu ... AnOrdinaryGirl
Répondre
G
Hiiiiii ! Léonie est Jbaute comme moiiii !
Répondre
L
Oki ! x)
D
Évidemment que je te le dirai ! Pour l'instant, je n'y suis pas.
L
De rien ! Euh... si tu viens sur le blog de JB, tu me le diras ?
D
Ah, merci Léonie :D !
L
Bin moi je suis : Une Ombre Parmi Tant D'Autres !<br /> Justin Bieber, beurk !
C
J'ai parlé à la documentaliste de mon collège de vous, Mme Despla-duc, et elle a dit que s'était une rencontre à envisager, mais pas cette année car un documentaliste à eu un accident de voiture. Peut-être que l'année prochaine vous pourriez passer chez moi !!!!! Après, c'est compliqué...
Répondre
L
Merci ! Je suis très contente de voir écrit ceci !<br /> Merki ! :)
D
Oui, et originaux et jolis en plus !
M
j'adore vos blogs les filles, ils sont super :)
D
D'acc d'acc !
L
Voilà : http://uneombre.over-blog.com/