Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Mystérieux bracelet

30 Décembre 2009, 09:14am

Publié par Parenthèse

Vous aviez découvert la recette des bugnes de Tante Gaby, voici un peu plus d'informations sur le roman.

un mysterieux bracelet

Laurent et Emilie retrouvent leurs cousins Aurélie et Nicolas dans la maison de leur tante Gaby. Quelle joie de passer les vacances ensemble ! A l'occasion d'une exploration du grenier, ils découvrent un bracelet recouvert de mystérieuses inscriptions. Va-t-il les conduire vers un trésor ? Les quatre cousins mènent l'enquête.


Pour aller + loin : dans un dossier illustré, Anne-Marie Desplat-Duc te fait découvrir de nouvelles langues.


Roman illustré par Sara Benecino.  
Commenter cet article
S
<br /> Une petite chronique sur ce roman sur mon blog : http://litterature-jeunesse.over-blog.fr/article-un-mysterieux-bracelet-57517711.html<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si je pouvais le prêter à toutes mes lectrices, ce serait avec plaisir... mais je me demande finalement s'il ne suffit pas d'être soit même tout simplement pour obtenir le même résultat !<br /> Bises à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai lu le livre et j'ai bien aimé l'enquête.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aurais bien besoin de ce mystérieux bracelet... si AMDD veut bien me le prêter? J'en ai besoin que pour 7 jours!<br /> <br /> <br />
Répondre