Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie du 3e tome de Marie-Anne fille du roi !

6 Octobre 2010, 07:16am

Publié par Parenthèse

secret-lavandiere.jpg

 

Le secret de la lavandière sort aujourd'hui en librairie !

Commenter cet article
O
<br /> ouai trop!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sa a lair super ce livre je vais le lire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Comme vous me l'aviez dit quand vous êtes venez dans ma ville (le mans), le tome 3 était sorti!<br /> Alors je me suis dépêchée d'aller l'acheter & puis je l'ai lu.<br /> & je le trouve génial!<br /> Je ne m'attendais pas à la fin (la réaction du roi)!<br /> <br /> Bravo!<br /> J'adore!<br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce livre est vraiment génial!!!! J'étais très triste quand l'histoire s'est terminée. Alors j'attends avec grande hâte le prochain tome.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'ai lu et c'est vrai il est super!!!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre