Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon du livre d'Essay

7 Avril 2010, 10:04am

Publié par Parenthèse

05576.jpg

 

Les lectrices de la région d'Alençon, Mortagne, Courtomer, L'Aigle, Essay, Sées peuvent toutes venir me rencontrer et bavarder avec moi.

Je suis à Essay les 10 et 11 avril. A bientôt !

Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Pourriez vous m'avertir si un jour vous passeriez dans les yvelines ou a Paris pour faire dédicasser les Livres ? Ce serait le plus beau jour de ma vie !<br /> Merci Beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour les marques pages.C' est très gentil de votre part.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'essayerai de venir au salon du livre d'Essay. Vos livres sont supers! Impossible d'y arriver à la cheville<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je viens de la classe de Mont-de-Marsan.<br /> Merci beaucoup pour les marques pages,ils sont très jolie.<br /> Je viendrais peut être au salon du livre,enfin je l'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre