Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël J-9 : le salon de Ploufragan

16 Décembre 2010, 08:48am

Publié par Parenthèse

P1030949.JPG

 

Le 12eme salon de Ploufragan est, encore cette année, une réussite. Il y avait beaucoup d'auteurs et d'illustrateurs et surtout beaucoup de lecteurs ! Une lectrice est venue de la Manche pour me voir et une autre de Rennes... que d'émotion pour elles comme pour moi !

 

P1030953.JPG

 

Voici quelques amis invités à Ploufragan : Evelyne Brisou Pellen, Eric Simard, Guy Jimenès... Mais nous étions plus de 20 !
Alors merci et encore bravo aux charmants organisateurs !
Et à l'année prochaine en Bretagne !

 

P1030956.JPG

 

P1030968.JPG

 

Les photos sont de Didier Dufresne, ami et écrivain jeunesse présent au salon de Ploufragan. J'avais, une fois encore, oublié mon appareil photo !

Commenter cet article
L
<br /> Je viens d'aller sur votre blog et j'ai lu l'un de vos contes qui m'a bien plu. Cependant, le seul véritable juge, c'est l'éditeur. Alors pourquoi attendre ? Envoyez vos textes aux éditeurs ! Et ne<br /> vous découragez pas lorsque vous avez un refus. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment sympa.<br /> Je t'invite à faire un tour par chez moi si le coeur t'en dit. J'y dépose des contes que j'écris pour les enfants mais pas seulement... Peut-être pourrais-tu me donner quelques conseils pour me<br /> lancer dans le monde de l'édition..<br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre