Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël J-17 : le rébus de la semaine

8 Décembre 2010, 08:58am

Publié par Parenthèse

rebus8dec.jpg

 

Un indice se trouve par .
Rébus réalisé avec http://rebus-o-matic.com/

Commenter cet article
M
<br /> Je n'ai trouver que : "Aujourd'hui c'est la fête des..."<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai trouvé !<br /> Aujourd'hui c'est la fête des illuminations !<br /> J'adore vos rébus ! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai trouvé que "Aujourd'hui c'est la fête des ... si on."<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aujourd'hui c'est la fête des lumières, mais j'ai pas tout trouvé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aujourd'hui c'est la fête !<br /> Après je n'y arrive plus... Même si j'ai bien reconnu Titeuf !<br /> <br /> <br />
Répondre