Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie-Anne est en librairie depuis 10 jours !

18 Juin 2011, 09:19am

Publié par Parenthèse

MarieAnneT4

L'avez-vous déjà lu ?

Donnez-moi vos impressions en commentaire !

Commenter cet article
J
<br /> J'ai lu ce livre en deux jour, avec plus de temps, je l'aurai fini en quelques heures seulement, il étais génial, je l'ai dévoré ! J'ai tous les colombes et les Marie-Anne, je les ai tous adorés.<br /> J'attends de pouvoir acheter l'enfance du soleil.<br /> Bravo et merci beaucoup, grâce à vous je sais rêver !<br /> Alors je vous en supplie, n'arrêter pas le rêve ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je l'ai acheté hier et je l'ai fini hier aussi. Il est super, comme les autres d'ailleur, mais trop court!!! Je voudrais (comme pour les colombes du roi soleil) que l'histoire se prolonge !!! Pour<br /> ne jamais quitter le livre ... Super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour,<br /> je l'ai lu il est super comme tous les autres j'espère qu'il y aura un 5ème !!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour!<br /> J'ai adoré ce livre (comme les précédents d'ailleurs)!<br /> J'aimerais trop que Marie-Anne et le prince Jacques se revoient! Cela ferait une belle histoire d'amour! Même s'ils sont trop jeunes pour ça (j'ai oublié leur âge.<br /> Encore un gros bravo et vivement la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que je suis heureuse ! J'ai enfin eu le livre hier et je l'ai terminé très vite (aussi hier !). Marie-Anne a vécu beaucoup d'histoires touchantes, ce qui est très agréable à lire ! J'espère que le<br /> 5ème tome arrivera très vite, mais sera un peu plus long ! Avez-vous déjà des idées ? Et pour les colombes du Roi-Soleil, qui sera notre prochaine héroïne ? Avez-vous aussi des idées ? Je l'espère,<br /> mais je ne veux pas vous embêter avec mes questions : je suis très curieuse !<br /> Encore un grand merci !<br /> <br /> <br />
Répondre