Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tome 4 de Marie-Anne sort aujourd'hui !

8 Juin 2011, 13:43pm

Publié par Parenthèse

MarieAnneT4

 

Bonne lecture !

Commenter cet article
L
Le tome 5 "La Malédiction du diamant bleu" sort le 22 août !
Répondre
A
Je suis en train de le lire, il est super! j'ai vraiment hâte que sorte Marie-Anne fille du Roi tome 5 ... bientôt!
Répondre
L
<br /> Je vous remercie, chères lectrices, pour ces gentils messages. J'ai mis tout mon coeur pour écrire cette histoire et je serai très heureuse si elle vous plait. Bonne lecture !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> dans ma classe nous sommes 3 à lire les Colombes du Roi Soleil,et je leurs ait fait découvrir les Marie-Anne Fille du Roi car J'ADORE!!!Merci pour tous ces moments de lecture si ageéable!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis allée le chercher avec maman et je suis dedans ! trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre