Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La BD sort bientôt...

10 Août 2011, 19:52pm

Publié par Parenthèse

IMGP3285.JPG

 

Anne-Marie Desplat-Duc est heureuse de vous présenter le tome 1 des colombes du roi-soleil en bande dessinée.

Commenter cet article
M
<br /> Je parlais à l'auteur dans mon commentaire (je plaisantais en quelque sorte). Je suis déjà inscrite au site des colombes depuis la sortie du tome d’Éléonore. Une question pour l'auteur : savez vous<br /> si tous les tomes seront adaptés en BD ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non on ne l'a pas lu car il sort que le 7 septembre mais si tu est inscrite sur le site des colombes tu peux lire la premiere page c'est tous pour le moment<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle chance vous avez de l'avoir déjà lu ! L'avez-vous apprécié ou avez -vous trouvé qulques points négatifs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dés que j'ai vu que une bd des colombes allé sortir j'ai marqué la date sur mon agenda et dans ma tete<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis préssée de pouvoir l'acheter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre