Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La BD des Colombes sort aujourd'hui !

7 Septembre 2011, 08:47am

Publié par Parenthèse

P1020485.jpg

 

P1020486.jpg

 

Pour découvrir la BD, c'est par ici et pour voir une planche en avant-première, c'est par ! Cet automne, je vous la dédicacerai avec plaisir.

 

P1020487.jpg

Commenter cet article
L
<br /> oui il est super bien encore bravo a Anne Marie Desplat Duc pour l'Enfance du Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme il est mignon votre lapin ! Je n'ai pas encore commander la BD, mais je ne vais pas tarder à le faire... Je viens juste de recevoir le livre l'Enfance du Soleil. Je sens que je vais le<br /> dévorer !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai lu la BD et elle est vraiment géniale ! Conforme aux livres et aux personnages. Les dessins sont vraiment magnifiques, les robes, les personnages, les lieux... Vivement la prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis vraiment très contente que la BD vous plaise !<br /> Amitiés à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est trop mignon votre lapin ! Et il a bon goût : la BD est super !<br /> <br /> <br />
Répondre