Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

23 Novembre 2009, 15:16pm

Publié par Parenthèse

Aujourd'hui Anne-Marie Desplat-Duc ouvre son blog !




Anne-Marie Desplat-Duc n'aurait pas voulu grandir. En un sens, elle n'a pas trop mal réussi : elle ne mesure qu'un mètre cinquante sept. Mais les années ont refusé de s'arrêter et ont continué à s'ajouter les unes aux autres. C'était rageant ! 

Alors, elle a eu une idée : écrire pour les jeunes ! Ainsi, dans chaque roman, elle se met dans la peau d'un héros de sept à dix-huit ans. 

Elle aime écrire des romans drôles, des romans d'aventures, des romans historiques. 

Vous les verrez sur son site Internet : http://a.desplatduc.free.fr/


Anne-Marie Desplat-Duc aime le siècle de Louis XIV alors elle écrit la série des Colombes du Roi Soleil.
Elle admire aussi les vétérinaires et les pompiers : elle leur a consacré à chacun une série :

Vétérinaire, c'est super !

Les héros du 18

Anne-Marie Desplat-Duc aime autant les chiens que les chats... Découvrez ses nouveaux romans !

Deux chats pitres

La voix de mon chien


Pour une bibliographie plus complète, rendez-vous sur son site internet : http://a.desplatduc.free.fr/


 

Commenter cet article
C
Et maintenant, on écrit dessus parce-qu'on aime ce blog ! Vive Mme Desplat-duc et ses livres !!!!!!!!
Répondre
G
Merci beaucoup d'avoir ouvert ce blog ou j'ai découvert plein d'actualités sur les colombes du roi soleil ! J'adore cette série ! Continuez a sortir des livres qui sont toujours aussi passionnants . <br /> <br /> Gabriella , lectrice passionnée des colombes
O
<br /> Madame,<br /> <br /> Vous avez ouvert votre blog le jour de mes 10 ans !!!<br /> <br /> Merci dix mille fois pour vos livre ♥<br /> <br /> Olympe alias une lectrice passionée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouai trop<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui cest super<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vos livres sont mes coup de coeur, j'aime toutes les histoires différentes des colombes et j'adore votre nouvelle série, Marie-Anne fille du roi.<br /> <br /> Bonne continuation et continuer de nous faire rêver !! merci<br /> <br /> <br />
Répondre