Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sorcière blanche et Pirate rouge

15 Juin 2013, 09:58am

Publié par Parenthèse

Vous aimez les Colombes du roi-soleil et l'époque de Louis XIV, alors je vous propose de découvrir, si ce n'est pas déjà fait, deux nouveaux héros : Agathe, la sorcière blanche et son frère Josselin le pirate rouge. Ce roman ressort aux éditions Rageot avec une nouvelle présentation le 18 juin. Il a 336 pages et coûte 13,59 euros.
Bonne lecture !
Sorcière blanche et Pirate rouge
Commenter cet article
G
Oui !
Répondre
L
Ce roman doit être vraiment bien ! J'ai hâte d'avoir l'occasion de le lire !
Répondre
D
Tu vas voir, il est génial !
E
Génial ton blog Garance!
Répondre
D
Ah d'accord :D
G
@ Diane : Moi je parle avec Margaux en mail ! <br /> @ Eva : je vous présente Eva ma meilleure amie en quelques sortes ! Mais Eva c'est pas celui là mon blog ;) !
L
J'ai lu sorciere blanche et j'ai bien aime.
Répondre
D
Oui, je pense, j'ai tout de même trouvé une maison d'édition qui publie à partir de 40. Merci :) Non je ne connais pas Constance &quot;en vrai&quot;, mais on discute beaucoup beaucoup , on écrit une histoire ensemble et on se voit sur Skype :)
G
J'admire ton courage car il en faut pour faire ceci ! Mais il faudrait une 60aine de poèmes si tu veux avoir un recueil accepté par un éditeur, non ? Car je pense que ces gens là doivent être exigeants ! Tu connais pour de vrai Constance ;) ?
D
Je passe en 4e j'ai sauté une classe.
D
Salut Léonie ;) ! Et oui Garance, cette formulation se dit ! Ca fait plaisir de voir que vous me soutenez. Je connais des maisons d'éditions qui pourraient les publier, mais il y a un minimum de 40 poèmes, et 40 poèmes réussis, c'est dur à faire! C'est comme mener à bout une histoire ! Les chapitres ne peuvent pas tous être parfaits - il faut de tout pour créer le monde ... Mais j'essaierai ! Et Constance et moi on écrit une histoire aussi !
G
Salut Léonie !
L
Chères lectrices et chère Sophie, vraiment cela m'ennuie beaucoup que vous écriviez en SMS... vous êtes ici sur un blog de littérature de jeunesse, c'est à dire un blog pour les gens qui aiment lire et peut-être écrire... alors il faut prendre l'habitude d'écrire en &quot;bon&quot; français. Et puis, merci de parler de livres essentiellement. Il y a d'autres lieux et d'autres blogs pour parler musique. Je vous embrasse toutes.
Répondre
D
Ah je ne suis pas la seule ! Par contre j'adore les smileys ;)
G
Oui moi aussi ;)
D
Vous avez raison ! (pour ma part, je déteste écrire en SMS)
G
:)
C
Oui, d'accord!