Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonnes vacances !

29 Juin 2013, 08:01am

Publié par Parenthèse

Bonnes vacances à toutes et à tous ! Et n'oubliez pas de glisser un livre dans votre valise... cela tient si peu de place et promet tant de plaisir ! Un moment seule sur la plage ? vite, je lis quelques pages. Il pleut, zut... mais heureusement, j'ai un bon livre. Je ne pars pas en vacances... qu'importe, je m'embarque pour mille aventures en prenant un roman ! 
Moi, je vais travailler, au soleil ou sous la pluie, pour vous préparer un ou deux bons romans pour cet hiver ! Que du bonheur !
Bises à toutes et à tous !
Bonnes vacances !
Commenter cet article
L
Trop mignon ce Flospy !
Répondre
D
Je suis d'accord :)
L
Merci ! Bonne vacances à vous aussi ! Je glisserais aussi sans aucun doute quelques romans qui m'accompagnerons pendant les vacances ! Sachez que vos romans resterons toujours pour moi source d'émerveillement ! <br /> Merci du fond du coeur !
Répondre
D
Est-ce que l'une d'entre vous a vu le film &quot;Marie-Antoinette&quot; avec Kirsten Dunst ? Il est génial (fait en 2006) mais il y a des musiques qui le rendent moderne ... Des fois c'est bien, des fois en trop. Si vous l'avez vu il y a un moment très drôle où j'ai du mettre en pause ! Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais en tous cas j'ai bien ri !
Répondre
D
Non, moi j'adorerais en porter (hm, les corsets c'est pas mal pour avoir la taille fine, mais quand tu n'es pas habituée, tu dois étouffer là dedans :D )
M
Oui, c'est moins marrant, enfin ... pour elle ;)
D
J'imagine très bien la scène ^^ ! Mais non pourtant, elle porte des robes, des corsets, et il y a tout le protocole et l'étiquette !
M
Ou alors c'était une Marie Antoinette moderne qui porte des slims, des converse et des lunettes rayban ;)
D
De rien, ça ma fait bien rire ! Ni moi, ni mon amie, ni mon frère n'avions remarqué ! Mais quand mon père nous l'a fait remarqué, on est revenus en arrière !
L
Dites, votre petit lapin est près pour les vacances avec, la crème solaire pour éviter les rousseurs sur les poils, les lunettes de soleil, les livres (bien sûr !), les tongs mais, ou est passé le chapeau ? Pauvre superlapinou, il va attraper une insolation !<br /> Et, bien sûr que les animaux ont des émotions, ils sont comme les humains ! Du moins, c'est ce que je pense aussi !
Répondre
D
Ben non puisque mon père est de la même espèce que moi ;) Mais on est juste des animaux beaucoup plus développés que les autres. J'ai vu une émission très intéressante sur le sujet sur Arte !
L
A vrai dire Constance je ne sais pas toi mais moi, je me sens pas trop &quot;animal&quot; non ? Tu te vois, prenant ton petit déjeuner en face de ton père en ours ???<br /> ;)
C
Ils n'ont pas les mêmes sentiments que nous ! Et il y a des animaux moins sensibles que nous. À vrai dire, nous sommes des animaux !
D
Euh ... j'adore les animaux, mais là vous exagérez. Un dauphin, un chimpanzé, un bonobo, je suis d'accord. C'est tellement proche de l'homme que toutes les émotions sont là ! Mais d'autres animaux ne ressentent que la peur. Certains abandonnent leurs petits au bout d'un mois, d'autres ne vont pas être émus qu'on leur offre une branche de bambou. Donc ce n'est pas toujours vrai :)<br /> Sinon : il lui faut un chapeau ! Il lui faut un chapeau !
C
C'est vrai, il lui faut un chapeau ! On lui en achète un ?
P
Bonjour à toutes ! Mon lapin, Flopsy, est très heureux d'être surnommé Superrabbit ou SuperLapinou : merci à toutes ! Il est très ému de savoir qu'il a un fan club. Bonnes vacances !
Répondre
D
Bon alors. Je commence ? On fait à la 1ere ou la 3e personne du singulier ? Je propose que Flopsy parle c'est plus marrant ;) Est-ce que Parenthèses pourrait faire un article dédié à l'histoire ? Comme ça on publierait l'histoire en commentaires et ça ne &quot;polluera&quot; pas le blog ! Vous êtes d'attaque ?
C
Oh oui ! Ce serai une bonne idée !
D
On pourrait l'écrire ce roman non ? L'auteur a déjà beaucoup de travail et si il était réussi, ce serait super !
D
Oh, je ne connaissais pas ce roman ! Je vais donc le lire !
D
Je suis une faaaan ! Plein de trèfles pour lui et bonnes vacances !