Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olympe : 17e dans le top 100 de la Fnac

28 Février 2010, 08:23am

Publié par Parenthèse

CouvOlympe 9

Ce samedi, Olympe est 17e sur 100 au classement des meilleures ventes de la Fnac !
Merci à tous de réserver ce bel accueil à la nouvelle Colombe ! 
Commenter cet article
S
<br /> je lai commencé! c génial<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjours anne-marie je viens de lecole de mont-de-marsan.La collection des colomb du roi soleil je lai devore tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, je m'appelle Emma et je viens de la même classe que Kenza,Juliette et Elsa mais moi, par contre je n'en suis qu'au deuxième et j'ai adoré le premier!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Nous avons toutes les trois lu ce livre et l'histoire est vraiment cool ! Nous vous disons toutes BRAVO !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il a l'air super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre