Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"L'enfance du soleil" sort en poche !

2 Juin 2012, 10:20am

Publié par Parenthèse

enfance soleil poche1
"L'Enfance du soleil" vient de sortir en version poche : plus petite, plus pratique à emporter dans sa valise et beaucoup moins cher ! Alors n'hésitez plus ! Faites-vous plaisir et découvrez l'enfance d'un petit prince qui deviendra le roi soleil !
enfance soleil poche2
Le tome 8 des Colombes du roi soleil "Gertrude et le nouveau monde" vient aussi de sortir en version poche...
Commenter cet article
D
Je l'avais lu en grand format, mais la couverture n'étais pas la même ! J'avais aussi acheté Gertude et Henriette en grand format juste avant qu'ils sortent en poche!<br /> <br /> Je ferais de la pub comptez sur moi ;)!
Répondre
L
Vous pouvez compter sur moi pour faire la pub pour ce superbe livre.J'en parlerais a mon amie,a qui j'ai fais découvrir les colombes du roi soleil et qui aime beaucoup cette série.
Répondre
A
Ce livre est vraiment super.....<br /> :)
Répondre
L
Je suis vraiment très très contente que "L'Enfance du soleil" te plaise. Il est moins connu que la série des Colombes et c'est bien dommage ! Je compte sur les lectrices pour en faire la pub !
Répondre
L
Je viens d'acheter "L'enfance du soleil" en poche.J'ai adoré.C'est l'un de mes livres préféré.
Répondre