Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joana Vasconcelos à Versailles

23 Juin 2012, 12:23pm

Publié par Parenthèse

 

Photos-de-22-juin-2012.jpg

 

Pour son exposition annuelle d'art contemporain, le château de Versailles accueille, du 19 juin au 30 septembre 2012, l'artiste portugaise Joana Vasconcelos dans les Grands Appartements et les jardins.

Pour plus d'informations visitez le site consacré à l'exposition :

www.vasconcelos-versailles.com

Commenter cet article
D
Oui j'ai vu les photos dans un magazine.
Répondre
D
J'aimerais bien y aller, mais c'est si loin ... Par contre j'irais peut-être à Versailles pour mon anniversaire, ce serait bien!
Répondre
A
Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ca a l'air super...J'aimerai trop pouvoir découvrir cette exposition.
Répondre