Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire de lire

20 Novembre 2010, 09:30am

Publié par Parenthèse

histoiredelire2010.png

 

Le samedi 20 novembre et le dimanche 21 de 14 heures à 18 heures, je serai dans les salons de la mairie de Versailles pour rencontrer mes lecteurs lors du salon "Histoire de lire".

Commenter cet article
L
<br /> Chère Titiane,<br /> Je te conseille d'aller sur mon site http://a.desplatduc.free.fr en cliquant en bas à droite sur "salon et dédicaces" tu verras les villes où je suis invitée par un salon du livre. J'espère qu'il y<br /> en a une prés de chez toi !<br /> A bientôt peut-être !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> L'affiche est superbe !<br /> J'espère que ce salon s'est bien passé. Moi j'habite trop loin...<br /> <br /> <br />
Répondre