Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Étonnants Voyageurs

19 Mai 2012, 09:56am

Publié par Parenthèse

st_malo.jpg

 

Je suis à Saint-Malo pour le festival "Étonnants Voyageurs" du 25 au 27 mai inclus.

Pour connaître le programme du festival : www.etonnants-voyageurs.com

Commenter cet article
A
Oh la la c'est beaucoup trop loin...........
Répondre
L
Oui, je suis à La bégude de Mazenc en octobre (à côté de Montélimar). Mes prochains salons sont indiqués sur le blog.
Répondre
D
Oh là là je suis à plus de 5h de là-bas! Savez-vous si vous serez dans le sud-est de la france cette année?
Répondre
L
Non, je suis désolée, mais cette année, je ne vais pas au salon du livre du Mans.
Répondre
L
Dommage c'est trop loin de chez moi.Savez-vouss vous serez au salon du livre du Mans?
Répondre