Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croc'livres

9 Février 2011, 08:58am

Publié par Parenthèse

Ploufragan déc.09

 

FESTIVAL CROC'LIVRES à la salle Athéna de LA FERTE BERNARD dans la Sarthe (à quelques km de Nogent le Rotrou, du Mans), le vendredi 11 et le samedi 12 février... MAIS PAS LE DIMANCHE !

10 auteurs jeunesse, 10 auteurs de bandes dessinées mais aussi des auteurs pour les parents ! Je serai dans la salle pour dédicacer vos livres et bavarder avec vous le vendredi de 17 heures à 18H30 et le samedi de 10 heures à 17 heures. Alors si vous habitez dans la Sarthe, venez nombreux !

Commenter cet article
L
<br /> Chère Blandine, Il n'y a pas de salon du livre dans l'Essonne, mais pour les lectrices de la région parisienne, il y a le salon de Montreuil chaque année fin novembre. A bientôt, peut-être !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Je suis très heureuse d'apprendre que vous venez à quelques kilomètres de chez moi. Je viendrai. J'ai hâte d'être à samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'habite à Corbeil Essonnes et je serais heureuse si un jour vous veniez dans mon département.<br /> Blandine<br /> <br /> <br />
Répondre