Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACHTUNG ! ACHTUNG !

12 Juin 2010, 08:11am

Publié par Parenthèse

Colombes-en-Allemand.jpg

 

Les lectrices allemandes peuvent, depuis quelques mois déjà, découvrir la vie des Colombes ! En effet "Le secret de Louise" et "Charlotte la rebelle" viennent d'être traduits par les éditions Deutshcher Taschenbuch Verlag. 
Alors si vous avez des amies, de la famille ou des correspondantes en Allemagne, et que vous voulez partager votre passion pour les Colombes signalez-leur la parution de "Louises Geheimnis" et " Charlotte, die Rebellin".
Un autre de mes romans "L'auteur a disparu" publié par les éditions Eveil et découvertes sera lui aussi publié en Allemagne par les éditions Klett en français pour les lecteurs allemands qui apprennent notre langue.

Commenter cet article
M
<br /> Chère Anne Marie,<br /> <br /> Cette année, je vais avoir une correspondante Allemande, j'espère pouvoir partager ma passion pour vos livres avec elle!! Et j'espère aussi que vous publierez d'autres livres des colombes en<br /> Allemagne!!!!<br /> <br /> Une très grande fan!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour je voudrer savoir quand esque vous repasserai a St-malo car je suis aller au salon du livre étonnant voyageur il y a 2ans et je voudrer savoir si vous y retourner cette année pour vous<br /> revoir car j'adore vos livres. merci de me répondre a mon adresse mail si vous souhaiter me répondre.<br /> diane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chère Bianca,<br /> Je suis vraiment très fière de savoir que mes colombes voyagent jusqu'au Brésil. Je t'envoie mes amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Enfait, j'ai changer moi pseudo a: Olympe de Bragard.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> chouette!!!Sur le site officiel je suis Palo (diminutif de Paloma qui veu dire colombe en Espagnole) Mon nom entier est assez drole car c'est les noms des colombes du roi soleil:<br /> Olympe Eleonor Isabeau et apres mon nom de famille que je garde privee sur le web.<br /> <br /> <br />
Répondre